jeudi 11 octobre 2012

Portrait chinois Lobo



Mon portrait chinois

Si j’étais un nuage, je volerais partout.
Si j’étais un objet, je serais un ordinateur et je donnerais des informations à tout le monde.
Si j’étais un bus, je transporterais des gens n’importe où.
Si j’étais un écrivain, j’écrirais beaucoup de livres.
Si j’étais un scientifique, j’essaierais d’inventer une machine pour aller dans futur.
Si j’étais un cycliste, je ferais le tour de France.
Si j’étais un bateau, je flotterais dans la mer et j’explorerais la Terre.
Si j’étais une personne célèbre, j’achèterais une grande maison et une Ferrari.
Si j’étais un voleur, je volerais  le plus gros diamant au musée.
Si j’étais un monstre, je ferais peur aux enfants quand il ferait nuit.
Si j’étais une araignée, je grimperais sur les murs des bâtiments.
Si j’étais un moustique, je piquerais mes copains.

Lobo PORTELA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire