jeudi 11 octobre 2012

MON PORTRAIT CHINOIS


Si j’étais une fleur, j’aurais des pétales et je sentirais comme le parfum  Channel N°5.
Si j’étais un arc-en-ciel, je serais plein de couleurs et de merveilles.
Si j’étais un oiseau, je volerais dans le beau ciel bleu et je serais libre comme l’air .
Si j’étais une rivière, je coulerais vers le bas doucement et tranquillement.
Si j’étais un poisson, j’aurais le pouvoir de vivre et de respirer sous l’eau.
Si j’étais La Joconde,  je vivrais en France à Paris dans le Louvre , et je serais délicieusement précieuse.
Si j’étais un peintre, j’utiliserais toute mon imagination possible pour qu’elle soit parfaite.
Et si j’étais le désert, je serais toujours toute seule..

                                                                                        

                                  
             Jasmine Giles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire