jeudi 11 octobre 2012

Mon portrait chinois Kawindra




Mon portrait chinois
 
Si j’étais une étoile, je brillerais la nuit dans le ciel.
Si j’étais  ingénieur, je ferais marcher les machines.
Si j'étais un jaguar , je courrais plus vite que les autres animaux.
Si j'étais une banane,  je ferais glisser les gens avec ma peau .
Si j'étais Rafael Nadal , je serais un joueur professionnel de tennis.
Si j'étais un verbe, je serais "jouer " et j’amuserais les petits enfants.
Si j’étais un objet, je serais un ordinateur et je faciliterais les besoins des gens.
Si  j’étais une voiture , je permettrais aux gens de se déplacer.
Si j’étais la tour Eiffel , je serais un monument  historique.
Si j'étais une ferrari , je roulerais à 300 km/h.

Kawindra Ernoult

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire